Conditions d’annulation :
Les longs séjours réservés au tarif standard sont annulables jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée mais les frais de dossier de 50€ et la taxe d’adhésion annuelle à l’association (25€) restent à la charge du client.
En cas d’annulation ou modification à moins de 30 jours avant la date d’arrivée, l’établissement prélèvera le montant total de la réservation.
Pour toute réservation de dernière minute à moins de 14 jours avant la date d’arrivée, l’établissement prélèvera 100% du montant total de la réservation. Idem pour les non présentations.
Périodes de vacances scolaires : les séjours réservés au tarif standard sont annulables et modifiables au plus tard 60 jours avant la date d’arrivé, les frais de dossier de 50€ et la taxe d’adhésion annuelle sont tout de même facturés.. Pour toute annulation ente 60 et 30 jours avant l’arrive, l’établissement facture l’acompte correspondant à 30% du montant total.
Les courts séjours réservés au tarif standard sont annulables jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée.
En cas d’annulation ou modification entre 15 et 7 jours avant la date d’arrivée, l’établissement prélèvera le montant correspondant à 50% du montant total de la réservation. A moins de 7 jours, le montant total sera prélevé.
Les tarifs non annulables et non remboursables font objet d’un prépaiement total au moment de la réservation.
Les offres promotionnelles ponctuelles peuvent avoir des conditions de paiement et d’annulation différentes.
Aucun remboursement n’est consenti pour une arrivée tardive, un départ anticipé, des absences en cours de séjour, ou des repas pris à l’extérieur.